De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Le forum officiel VO
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

oè moi aussi jme suis inscrite mais jcomprend pas grand chose ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Josephine
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

moi je suis inscrite je comprend a peu pres , mais bon sa fait 3 ans que je fais de l'espagnol, c'est quoi vos pseudo sur le forum, moi c tamara13140, je parle avec des gens qui sont super sympa et qui ont mon age . G parlé avec Camila outon,laura esquivel et thelma fardin . On ne parle pas en direct tu leur envoie un mail et il te reponde . Voila mais c bien car peut etre que apres tu peux correspondre et quand tu te connai bien au bou de plusieurs annees tu peux aller avec ta famille en argentine ou eux avec leur fmiile en france et vous rencontrez.

Je n'ai eut aucun probleme pour m'inscrire , car j'ai 14 ans et que j'aurai 15 ans en octobre.
Si vous avez besoin d'aide laisser moi un MP

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:14 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

cé vrai tu leur a parlé ? (meme en mail)  c'est super ^^

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:18 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

MelanieFrench

J'ai parler avec Brenda Asnicar , et Gaston Soffriti ^^

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:35 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

a ouè ?  & on peu parlé a santiago talledo ?

Pia
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:46 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

Moi jvoudrez parlé a Camila salazar^^

Pia
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 16:48 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

sa veut dire quoi Escribe el código es ce que c'est la date de naissance???

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:02 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

Quand on comprend pas un truc en Espagnole on va dans Google on Tape " Reverso "
Et voila !!

Pia
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 18:23 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

ok Mercii

Josephine
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 19:12 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

voila la preuve que les acteurs sont inscrit sur le forum, la il lisent leurs messages :

<script type="text/javascript" src='http://www.canal13.com.ar/shared/v2/js/ve.js'></script><script type="text/javascript">cargarVideo('http://videosfla.uigc.net/canal13/2008/09/26/mcpf260908uno.flv');</script>

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:54 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

ouéé

Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

ok c'est bon je me suis inscrite en Ines-souz

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:12 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

dak

Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 12:16 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

Mercii Juliette Asnicar pour le site il est trop bien !!

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 13:40 (2008)    Sujet du message: Le forum officiel VO Répondre en citant

De rien mercii Josephine pr Ton site Je suis trop Contente Gaston Soffriti Ma REPONDU tmtc Soussou
Ce que je lui ais mi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:49 (2016)    Sujet du message: Le forum officiel VO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation