De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
photosdes adolescents
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Fond d'écran
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Les adolescents qui joue dans la serie :

Alan
15 ans
Le fiancé de Josefina est un garçon curieux et cultivé, un passionné de cinéma et de peinture.
C’est un peu le monsieur je sais tout et c’est pourquoi il critique tout et tout le monde.

Bruno
Bruno est obsédé par sa beauté. Mais c’est aussi un grand timide qui préfère l’action à la parole.
Très déterminé, il va toujours jusqu’au bout des objectifs qu’il s’est fixés. A son arrivée au quartier, Antonella lui a mis la main dessus et il en a payé chèrement les conséquences. Il a donc juré de se venger de cette fille pour qui il a souffert par amour. Il fait partie du groupe de son frère et rêve de triompher pour que leur père Manuel soit a jamais fier du succès artistique de ses enfants.

Caterina (Camila Salarar)
14 ans
C’est l’alliée inconditionnelle d’Antonella dont elle admire la personnalité et sa façon de chanter.
C’est une romantique passionnée de shopping.
Elle a un secret qu’elle ne peut partager, ce que ses amies ne lui pardonneront pas.

Caterina (Camila Salarar)

Felipe (Rodrigo Nelilla) :
15 ans
Plus intéressé par le sport, en particulier les sports de combat et les sports acrobatiques, que par l’école, Felipe est amoureux de Sol.Felipe (Rodrigo Nelilla) :
Face aux situations embarrassantes, il bégaie.

Gonzalo
Il se sait beau et séduisant. Extrêmement sympathique, personne ne résiste à son sourire. La musique est sa passion et les jolies filles ses plus fidèles muses. C’est le frère de Bruno et comme lui, il est aussi bien le petit ami des filles du groupe des « Divines » que de celles des « Populaires ».
Il rêve d’avoir un groupe et d’être admiré par le monde entier pour ses talents de guitariste.

Josefina
15 ans
C’est la sœur de Matias. Avec Patricia, Tamara et Sol, elles ont formé le groupe en compétition contre celui d’Antonella. C’est tout le contraire d’Antonella et elle ne comprend pas le faible qu’éprouve son frère pour cette fille.
C’est la fiancée d’Alan.

Luciana (Nicole Luis)
15 ans
Luciana est une très belle fille dotée de beaucoup de classe et de style. Elle pourrait-être top modèle ou travailler dans la mode. Cela ne veut pas dire qu’elle n’a pas de caractère, bien au contraire ! Elle ne se laisse impressionner par rien ni personne.
Sa meilleure amie est Martina

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:18 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:19 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

^^

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Matias (Gaston Soffritti)
15 ans
C’est le frère de Josefina. Son meilleur ami est Facundo. Il est passionné de football et seuls ses amis savent qu’il rêve de jouer dans un grand club professionnel… Pour accomplir ce rêve auquel s’opposent ses parents, il s’est inscrit au cours de comédie musicale pour justifier ses absences de la maison familiale. Il devient vite le meilleur ami de Patricia et son plus grand protecteur contre les manigances du groupe d’Antonella pour qui il éprouve également un petit faible.

Pia (Camila Dutan)
15 ans
Main droite d’Antonella. Elle adore colporter des ragots et semer la discorde. Elle créé beaucoup d’ennuis et jamais innocemment. Sa devise pourrait être : « diviser pour mieux régner ».
Toute cette méchanceté est motivée par un unique objectif : être la préférée d’Antonella même si dans son dos elle n’hésite pas à la critiquer.
Son rêve est de devenir la plus populaire mais elle sait que cela n’arrivera jamais. Secrètement elle a un faible pour Matias.

Pia (Camila Dutan)

Sol
14 ans
Sol vit seule avec sa mère. Elle sait qu’elle est une enfant adoptée et le vit très bien. Elle est même très reconnaissante à sa mère de lui avoir dit simplement la vérité.
C’est une très bonne amie de Josefina et de Tamara, et bien sûr avec le temps de Patricia.

Tamara
14 ans
Très bonne amie de Josefina et de Sol. Elle déteste les conflits et en a même une peur panique. Elle deviendra vite une amie très proche de Patricia.
Secrètement, elle éprouve de l’affection pour Alan mais son amitié avec Josefina, dont il est le petit ami, lui interdit tout aveu amoureux.
C’est aussi une grande joueuse de hockey et lorsqu’elle pratique ce sport, elle n’est plus du tout une jeune fille peureuse, bien au contraire !

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:25 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

alain y sort plus avk josephine ^^

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

^^

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:27 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Regarde cette video :Le clip en français

Le clip en français

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

ouè je l'avai deja vu a la tv ^^

merci pr les descrip' dé personnages =DD

catherine
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 14:32 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

^^

MSN
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:02 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Deriien ^^ Ouii je c il sorte pluu ensenble
maii avant kOiii parce ke jaii vue ca sur gulli xD

Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Pia c'est Camila outon pas Camila Dutan^^

Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:12 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Mr. Green

Pia
Divines

et sinon merciii

catherine
Divines

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 16:49 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

Very Happy

MSN
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:10 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

xD j'aii vue sa sur gulli
en tt cas sur gulli c marker tt ca

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 17:12 (2008)    Sujet du message: photosdes adolescents Répondre en citant

okayy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: photosdes adolescents

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Fond d'écran Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation