De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2)
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Divines

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

ok de toute fason je les suprimer parce ke elle repondre pa

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 15:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
branda

MessagePosté le: Ven 14 Nov - 16:23 (2008)    Sujet du message: oups Répondre en citant

Smile desoler je vien d'ariver et jai vu sa je pense que tu a raison mai cepandant ses vrai que o debut je venai ici pour vous la demander en echange contre celle de tout se que vous vouller .
brandaz je l'adore je remuerais ciel et terre pour l'avoir et d'abort comment tu la eu ????????????????????
mai bon voici lmon adresse de blog http//anthonellaladivine.skyrock.com/
mettez des com mai jatten surtout une repo,nse pour l'adresse car il y en a qui lont et dautre pas je ne le dirai pas que ses toi mai de toute facon il la metrz aussie sur teemix don elle ne peu pas de engueller bref je ladore allor essais de fair un effort ou quelque chose

salut

Visiter le site web du posteur Skype
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Sam 15 Nov - 20:19 (2008)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

OK j'irai voir ton blog

Visiter le site web du posteur MSN
Miel123
Divines

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:54 (2008)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

okok

Visiter le site web du posteur MSN Skype
josephinaypatito

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 21:20 (2008)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

slt a touss j croi ke jariv un peu troo tar Sad  c t pour vou dir ke chu un pe dacc' avec "branda" car cetain on eu ladress de brenda et dotr pa donc je trouve sa un peu injust

en +  je pense pa ke vou ete les premie a lavoir eu !!!

Miley-Cyrus

MessagePosté le: Mer 28 Jan - 10:52 (2009)    Sujet du message: je pensse que .. Répondre en citant

[color=#ff0033][/color][center]tout d'abbort je voudrai m'excuser si je fais des ereurs d'ecritures car j'utilise un traducteur je suis américaine je pensse que vous me conaissez peut-etre je suis Miley Cyrus de la série Hannah Montana .

en tant que star moi meme je pensse qu'il est important que tu sache que il ne faut pas donner l'adresse msn de brenda a tout le monde
et puis cela m'étonerai qu'elle t'es dit que il ne fallait plus que tu donne son adresse msnpuisque elle ne parle pas le francais elle parle espanol and si c'était mes fans qui donnaient mon adresse msn a tout les autres fan je serais Bannir en colère

Moi meme j'ai son adresse msn et elle me parle puisque je sais parler en espa^gnol .Elle est simpatique et me dit qu'elle ne te connait pas mais bon . Il est vrai que meme si c'était vrai m'est toi a nos place tu pensses que tu loved ? no think
répond moi stp[/center]

Patricia
Populaires

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 19:50 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

bon je suis pas celle a qui tu t'attender qu'elle reponde mais juste pour dire qu'elle peut bien connaitre brenda car une parler espagnol mais si tu aurrais regarder un peu ieux le forum tu l'aurrais su
et ca ne ce fat pas de te prendre pour une star

Visiter le site web du posteur
Liinda-Asniicar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:47 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Ta raiison mes stp tu peu luii demander sii elle ma acepter kar je les faii avan ke tu a dii sa mercii

Liinda-Asniicar

MessagePosté le: Jeu 12 Fév - 17:48 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Et mon adresse c linda.44@hotmail.fr tu luii dmanderaa mercii

antonella00

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 03:48 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

salut venait sur le tchat di si

Belen

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 20:33 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

bon je la donnerais pas je l'ai entrée juste hier et elle m'a acceptée directement et promis je me la donerais pas Razz

Emma-Anto

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 12:52 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

DoMmAgE ElLe DeVrAiT PaS M'AcCePtEr MeYy J'Ai MêMe MiSe Un MeSsAge Crying or Very sad DoMmAgE

faN De BrEnDa AsNiCaR
ChUi DiViNe Ey NoN PaSsIoNnEe

antonella00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:55 (2009)    Sujet du message: .... Répondre en citant

pk tu dit sa toi

antonella00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:58 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

holla tout le monde sa va

antonella00

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 03:59 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Evil or Very Mad  donne le sa se fait pa okok Evil or Very Mad  toi osi elle te connait pa Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:33 (2016)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation