De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2)
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Belen

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Laughing C'est pas pour vous ennuiyez mais j'ai 5 adresses msn d'acteurs de PatitoFeo et j'ai celle de Brenda,Thelma,Santiago,Gaston et de Camila S.

Bannir Bannir Désolée mais je ne dis rien ni dans les MP nulle part!!!Ils m'ont fait confiance de ne les donner à personne alors je ne les donne pas

BISOUX!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 18 Fév - 11:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Antonelladu67

MessagePosté le: Dim 1 Mar - 21:02 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

domage j'aurai bi1 aimé

miss-du-78

MessagePosté le: Dim 15 Mar - 16:50 (2009)    Sujet du message: miss-du-78 Répondre en citant

salu je c ke tu veu pa d0né s0n adresse mé la pr0chène f0i ke tu lui parl di lui ke kelk1 veu lui parlé é ke jamè il ne d0nera s0n adresse é tu lui di si tu veu ej te pass s0n adress tu vera avec el mé je te jur fé lui c0nfiance jamè el ne d0nera t0n adress a kelk1 é si el di 0k tu me le di é je te passerè m0n adresse é tu lui passera é je lui parlerè mé je jur sur ma vi ke jamè je ne d0nerè s0n adress a kelk1 tu lui di 0ssi el a juré sur sa vi é sur t0u ke jamè el ne d0nera t0n adress stp di lui sa stp stp stp stp stp fé le merci davance é si ta d0tr adress kan il se c0necte eu 0ssi tu leur demandera 0ssi stp stp juste leur demandé é leur dir ce ke je t di

Brenda ASNICARR

MessagePosté le: Jeu 3 Sep - 15:19 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Confused Pkkk tu ment Juliette asnicarr tu ment je c que tu lui a pas parler elle le donnerra a personne son msn alors arreter de mentir en disant aaahhh j'ai l'adresse msn de brenda nanananana vous ete toutes des mitooooooooo c'est pas possible je comprennait pas que c'est des file qui se font passer pour elle pffffff Evil or Very Mad Mad

brendiita

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:06 (2009)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

g trouver la vrai adresse msn de brenda je la vend a 30 chiffre sur brendiita-x3  je les vu a la cam et c son adresse personnelle et se nest pas selle la el finit pas .Ar

Anissa-the-best

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:15 (2010)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

Non mais sa ce serai si vous la connaissiez OH ON ME LE FAIT PAS A MOI VOUS ME PRENNAIENT POUR UNE CONNE OU QUOI SURTOUT JULIETTE ASNICAR CRARI C SA SOEUR OU QUOI NON MAIS LA J'AIMERAI BIEN TE VOIR LA POUR TE CASSER LA GUEULE OH SA SUFFIT COMME SA GENRE JE SUIS VOTRE MERE ET SI VOUS VOULAIS QUE VOS PARENTS AILLENT AU TRIBUNAL TOUT SA JE T'ASSURE JE PEUX PLUS TE VOIR ENCADREE LA SA COMMENCE A BIEN FAIRE !!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Anissa-the-best

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 19:17 (2010)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2) Répondre en citant

ET TOI BELEN FAIS PAS CRARIQUE TU FAIS L'INTERESSANTE ON SAIS BIEN QUE TU EST VEUVE ET SANS PAPIER PAS LA PEINE DE FAIRE TOUT CE SCANDALE HEURESEMENT QUE JE SUIS ARRIVEE METTRE DE L'ORDRE SINON SA AURAI ETE DE LA TYRANNIE AVC TOI ET TA SUPER AMI JULIETTE VOUS ETES QUE DES CONOAMA !!!!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:53 (2016)    Sujet du message: ADRESSE MSN DE BRENDA ASNICAR (2)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation