De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Les divines chantent et dansent sans antonella!
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Videos
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Est ce que Pia chante bien?
C'est pas encore du antonella mais c'etait original et bien
23%
 23%  [ 3 ]
C'est moyen
15%
 15%  [ 2 ]
C'etait excellent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
7%
 7%  [ 1 ]
Naze
38%
 38%  [ 5 ]
Je m'en fou ,j'aime pas les divines
15%
 15%  [ 2 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 12:11 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miel123
Divines

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:51 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

J'adore cette vidéo ^^

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laura
Divines

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:19 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

vrément pia elle chante trop mal par rapor a anto et apres elle voudrai etre la plus populaire du college non mai elle reve la ou koi battre anto et sa popularité dsl c pa possible et elle y arrivera jamai de toute fason

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:21 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

et pui elle  fai sa gentil devan anto mai derriere elle la critique meme si je l'aime bien parfoi pia elle chite de vouloir battre anto jaimerai pa avoir une amie come  sa

MSN
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:29 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

Oué c vrai elle m'enerve moi pia

laura
Divines

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:48 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

oué

MSN
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Sam 29 Nov - 14:03 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

Evil or Very Mad

anne
Populaires

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 19:05 (2008)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

ouè ces clair

felicita

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 15:24 (2009)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

elle marche pas vo video il sont etai effacer Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

et oui chui la plus belle divine

http://www.yodibujo.es/_uploads/membres/articles/20080623/1z2p2_0074322-i_4…

pourquoi

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 19:17 (2009)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

cest pourrie jai meme pa pu la voir!!!!!!

brenda-asnicar

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 14:25 (2009)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella! Répondre en citant

si on peu la voir aller sur youtube et après vous écrivez pia canta somos las divinas et après vous cliquer sur la première vidéo moi je trouve que pia chante bien mais elle arrivera pas a Antonella

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Les divines chantent et dansent sans antonella!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Videos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation