De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Adres Gil (Bruno)
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Personnage/Acteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

[b][i][color=#ff0000]Andrés Gil (Bruno)[/color][/i][/b]
[b][color=#ff0099]D[i]ate de naissance : 27 janvier 1990[/i][/color][/b]
[b][i][color=#ff0099]Signe astrologique : Verseau[/color][/i][/b]
[b][i][color=#ff0099]Age : 18 ans[/color][/i][/b]
[b][i][color=#ff0099]Lieu de naissance : Argentine[/color][/i][/b]
[b][i][color=#ff0099]Scolarité : Collège San Marcos de San Isidro[/color][/i][/b]
[b][color=#000000][color=#330099]Surnommé Pepi, Cabezon ou Andy, est un jeune acteur argentin. Il habite le quartier de Beccar. Il a deux frères nommés Benjamin et Joaquin et une soeur nommée Carola. De son temps libre, il aime jouer au foot, faire de la guitare et aller au cinéma. Son dessin annimée préféré est Dragon Ball Z et son film[/color][color=#3300cc][color=#330099] préféré est “Ace Ventura”. Il soutien les “Boca juniors”.[/color] [color=#330099]Son plus grand rêve est de jouer un match à la “Bombonera”. Ses idoles sont Jon Bon Jovi, Jhonny Deep et Jim Carrey. Ses meilleurs amis [/color][/color][/color][color=#330099].se nomment Mariano, Francisco et Juan. Il sort avec Brenda Asnicar qu'il 'a rencontré au casting de Patito Feo, la série dans laquelle il joue le rôle de Bruno Cool Okay [/color][/b]

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:35 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

desole regarder enbas

Dernière édition par laura le Mer 5 Nov - 16:43 (2008); édité 2 fois
MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 5 Nov - 16:42 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

laura a écrit:
Andrés Gil (Bruno) Date de naissance : 27 janvier 1990
Signe astrologique : Verseau
Lieu de naissance : Argentine
Scolarité : Collège San Marcos de San Isidro
Surnommé Pepi, Cabezon ou Andy, est un jeune acteur argentin. Il habite le quartier de Beccar. Il a deux frères nommés Benjamin et Joaquin et une soeur nommée Carola. De son temps libre, il aime jouer au foot, faire de la guitare et aller au cinéma. Son dessin annimée préféré est Dragon Ball Z et son film préféré est “Ace Ventura”. Il soutien les “Boca juniors”. Son plus grand rêve est de jouer un match à la “Bombonera”. Ses idoles sont Jon Bon Jovi, Jhonny Deep et Jim Carrey. Ses meilleurs amis .se nomment Mariano, Francisco et Juan. Il sort avec Brenda Asnicar qu'il 'a rencontré au casting de Patito Feo, la série dans laquelle il joue le rôle de Bruno Cool Okay

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 12:49 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

alors

MSN
Agathaparis
Populaires

MessagePosté le: Ven 7 Nov - 19:14 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

xD il est beau mais il est seul xD

Yahoo Messenger MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 15:14 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

oue c maleure Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Nov - 19:47 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

Ouais,Bruno,il est trop beau,moi je l'aime lui et Nicos,ils sont trop beaux tout les 2!

Patito X3
Divines

MessagePosté le: Lun 17 Nov - 18:25 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

Moi je le trouve HYPER trop b000

Visiter le site web du posteur MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Sam 22 Nov - 11:01 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

TROPPPPPPPPPPPPPP booooooooooooooooooooo Very Happy

MSN
Miel123
Divines

MessagePosté le: Dim 23 Nov - 20:26 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

Oui il est trop beau je l'aime XD

Visiter le site web du posteur MSN Skype
laura
Divines

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 14:09 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

moi ausi je sui amoureuse Mort de Rire

MSN
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Lun 24 Nov - 20:25 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

Stop ne vous battez pas XD

laura
Divines

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 13:42 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

x'Deiiiii

MSN
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Mar 25 Nov - 18:11 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

Mort de Rire

felicita

MessagePosté le: Ven 28 Nov - 22:59 (2008)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno) Répondre en citant

il est tro bo bruno

et oui chui la plus belle divine

http://www.yodibujo.es/_uploads/membres/articles/20080623/1z2p2_0074322-i_4…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:46 (2016)    Sujet du message: Adres Gil (Bruno)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Personnage/Acteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation