De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos Sites
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josephine
Populaires

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

Salut a tous ,
Moi Josephine , administratrice et creatrice de ce forum, m'excuse de mes absences sur le forum mais je n'ai plus beaucoup de temps depuis la rentrée je reste tout de même sur le forum pour quelque visites pendant mon temps libre.
Peut etre que certain on deja été sur le site de la serie que j'ai crée cet été en remplacement de mon blog (http://detoutmoncoeur4ever.unblog.fr)
Mais comme je rajoute de jour en jour des nouvelle pages , j'ai besoin d'administrateur a mes côtés pour que le site sois régulierement mis a jour.
Si cela vous interesse laisser une reponse a ce sujet

Merci d'avance , les premiers volontaires pourront choisir entre plusieur catégories que je leurs proposerai en message privé

J'aimerai trouvé des personne de plus de 12 ans.
Si vous avez 12 ans ans c'est possible aussi pour les catégories les^plus simples

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 16:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:25 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

j'aurais bien voulu malhauresement je nai pas 12 ans

Visiter le site web du posteur MSN
Josephine
Populaires

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:40 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

oui , mais je ve bien si tu veux car : tu va avoir 12 ans en decembre  non ?

Bon si t toujours d'accord et que tu promet de ne passer ni le pseudo ni le mot de passe d'administration . repond a ce post et je t'enverai les infos du site et te proposerai une page a gérer

Patito X3
Divines

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 19:50 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

Oui je v avoir 12 ans o mois de decembre
et je jure de ne passer le mot de passe et le pseudo de l'admistration a personne

anne
Populaires

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 12:44 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

je voudrais bien mais je vais avoir demain 13ans

Josephine
Populaires

MessagePosté le: Lun 10 Nov - 20:13 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

anne a écrit:
je voudrais bien mais je vais avoir demain 13ans

si tu veut mais il faut savoir utiliser le site unblog.fr

si tu sais t-en servir repond a ce post et je te contacterai par MP

anne
Populaires

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:32 (2008)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr Répondre en citant

dsl je me suis j'amais servi de se site

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:48 (2016)    Sujet du message: Site detoutmoncoeur4ever.unblog.fr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos Sites Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation