De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
guillaume (Santiago Talledo)
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> photos
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Agathaparis
Populaires

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

pareil

Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Nov - 19:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Love-Guillaume(L)

MessagePosté le: Sam 18 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

Moii c'est Guillaume & Bruno !
Ils sont vraiment trop beau !

Clémence

MessagePosté le: Mer 13 Mai - 20:42 (2009)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

ah toi c'est guillaume et bruno il sont beau comme mmeme
moi c'est bruno mathias et gil!! Embarassed

Stella

MessagePosté le: Dim 12 Juil - 14:05 (2009)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

Moi aussi c'est Guillaume & Bruno!!!!!!! Mais j'trouve Guillaume plus beau quand meme Wink

fifisweet
Populaires

MessagePosté le: Lun 13 Juil - 12:34 (2009)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

de toute façon on est presque toutes d'accord  sur le fait que ce soit guillaume le plus beau et c'est lui que tout le monde préfère^^

josefine74
Divines

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 17:25 (2009)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo) Répondre en citant

Franchement Guillaume c'est le plus beau je l'adore grave j'aime bien bruno mais guillaume c'est le plus beau des gars Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: guillaume (Santiago Talledo)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5
Page 5 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation