De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pia-divines
Divines

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

Salut,j'ai créer un forum genial ;j'ai mis les photos,creer un message de bienvenue,il y a deja pleins de messages mais enormement de places,decorer alors je vous invite à venir toutes!
Pia c'est moi l'administratrice!Je suis sa fan,elle est trop belle!C'est mon personnage preferee!J'adore Pia et Anto!
Ce que vous avez à faire:
-S'inscrire
-Attendre que je te valide.
-Se connecter
-Lire le message de bienvenue
-Laisser un message pour te presenter
-Trouve les regles
-Lis les.
-Signe avec ton nom d'utilisateur et ton veritable prenom et ton vrai nom de famille.
Ensuite fais ce que tu veux!!!!
Surtout aidez moi à l'arranger!
Il n'ai pas tout à fais au point mais j'ai mis pleins debeaux smilies et un jolie fond de fleurs que j'ai dessiner moi meme et que vous pourrez prendre pour vos forums!
Salut!Je vous attends tres nombreux!!!!!!!!!
Alexia (Pia)

AIM Yahoo Messenger MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:49 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia-divines
Divines

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:57 (2008)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

http://dtmcoeur-divinas.ogameteam.com/

AIM Yahoo Messenger MSN
Pia-divines
Divines

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 15:58 (2008)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

Posté le: Aujourd’hui à 15:49    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools!

Salut,j'ai créer un forum genial ;j'ai mis les photos,creer un message de bienvenue,il y a deja pleins de messages mais enormement de places,decorer alors je vous invite à venir toutes!
Pia c'est moi l'administratrice!Je suis sa fan,elle est trop belle!C'est mon personnage preferee!J'adore Pia et Anto!
Ce que vous avez à faire:
-S'inscrire
-Attendre que je te valide.
-Se connecter
-Lire le message de bienvenue
-Laisser un message pour te presenter
-Trouve les regles
-Lis les.
-Signe avec ton nom d'utilisateur et ton veritable prenom et ton vrai nom de famille.
Ensuite fais ce que tu veux!!!!
Surtout aidez moi à l'arranger!
Il n'ai pas tout à fais au point mais j'ai mis pleins debeaux smilies et un jolie fond de fleurs que j'ai dessiner moi meme et que vous pourrez prendre pour vos forums!
Salut!Je vous attends tres nombreux!!!!!!!!!
Alexia (Pia)

Posté le: Aujourd’hui à 15:57    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools!

http://dtmcoeur-divinas.ogameteam.com/

AIM Yahoo Messenger MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 11:35 (2008)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

merci

MSN
Patito X3
Divines

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 19:53 (2009)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

Je suis désolée de te dire sa mais je comprend rien o forum dsl

Visiter le site web du posteur MSN
titecircée23

MessagePosté le: Sam 14 Fév - 18:26 (2009)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools! Répondre en citant

oué cest vré g un peu de mal ocii  Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:43 (2016)    Sujet du message: Mon forum !v'nez vite:!Les decos sont yper cools!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation