De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
De tout mon coeur de retour sur gulli 2 fevrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: De tout mon coeur de retour sur gulli 2 fevrer Répondre en citant

Bonjour, Bonsoir

comme nous pouvons tous le constatez, de tout mon coeur c'était arrétet le 21 novembre 2008 en pleins milieu de La saison 1, pleins de fan se sont pleins sur cette arêt, puis gulli a dit que de tout mon coeur reviendrait le 5 janvier 2009 , dont  tous les fans étaient content de cette très bonne nouvelle mais gulli a repousser cette dâte pour plus tard , pleins de gens ce posaient  des questions sur le retour de la serie ''de tout mon coeur ''
finalement gulli a enfin pris une desition qui est confirmer : de tout mon coeur reviens le 2 fevrier à 19h35 pour la suite de ce qui c'ètait arêter c'est a dire la suite de la saison 1 qui est maintenant une très bonne nouelle pour tous

merci bien

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:21 (2009)    Sujet du message: De tout mon coeur de retour sur gulli 2 fevrer Répondre en citant

dsl mais jai des probleme avec mon clavier surtou les i !

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 15:22 (2009)    Sujet du message: De tout mon coeur de retour sur gulli 2 fevrer Répondre en citant

fevrier c mieu xDD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:49 (2016)    Sujet du message: De tout mon coeur de retour sur gulli 2 fevrer

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation