De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Emma & Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Les Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nicolas

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

Emma & Nicolas

Ce couple vient tout juste de debarquer dans la serie et je l'adoore ! Smile
On dirait que Antonella et folle de jalousie mais il lui reste son Mathias cherrie ( L )

Alors que Pensez vous de ce couple ?

P.S : Je suis nouvelle et j'ai pris ce pseudo car il ne restait plus rien , avant j'etais sur un autre forum de tout mon coeur mais j'ai changé car ca fesait lontemps que je n'y allais plus ! Alors je fais mon come-back sur de-tout-mon-coeur.leforum.tv !

BISOUS ( L )

Nicolas Alias Selena ( mon vrai nom )

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Fév - 21:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fifisweet
Populaires

MessagePosté le: Sam 28 Fév - 17:35 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

Ba moi je n'aime pas trop ce couple je préférais que Nicolas sorte avec Antonella car Emma je l'aime pas beaucoup ,elle est prétetieuse et se croit supérieur a tous je préfére Antonella que Emma.

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 7 Mar - 21:26 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

Ouai javou , commen elle sapelle en vrai EMMA ? et Nicolas ?

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
gabriella936

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 14:06 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

salut pour information emma ne sort plus avec nicolas c'est antonella mais malheureusement il ne veut plus a cause de marie-moche (marie-rose) dommage!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! malheureusement

fifisweet
Populaires

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 15:44 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

mais je suis sur qu'il va prendre conscience que c'est antonella qu'il préfére en plus méme si il est avec marie rose,il pense tout le temps à Antonella donc ils vont se remettre ensemble^^.

anto-star8

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 16:51 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

ouais maintenant ils sont emsemble mais jusqua quand?

Visiter le site web du posteur
pourquoi

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 15:50 (2009)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

jaime top trop anto mais elle est aussi prétencieuse mais de toute façon jaime pa emma!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

clacla

MessagePosté le: Sam 10 Avr - 21:43 (2010)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

j aime nicolas mais emma .......

clacla

MessagePosté le: Dim 11 Avr - 09:32 (2010)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

nico t esst trop beau pourquoi tu sor avec ........ emm Evil or Very Mad a ellle est moche!!!!!!!!!!!!!

clacla

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 07:34 (2010)    Sujet du message: Emma & Nicolas Répondre en citant

nico tu est trop beau mais pourquoi tu sor avec emma??????

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Emma & Nicolas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Les Couples Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation