De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Postez vos forums ici ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Loveuuuh85

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Postez vos forums ici ... Répondre en citant

Bonjour, ici tu vas pouvoir poster ton ou tes forums, mais tu peux poster 3 liens maximum. Et je vais écrire tout les liens ici avec les pseudos. Merci de mettre tes 3 liens, en un message. Merci de ne pas flooder, et éviter le langage SMS. Merci de respectez ces quelques règles, qui sont importantes Okay

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 20:33 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation