De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vos impressions sur les episodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

lundi se sera l'épisode 102, jen suis pas sure !!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:05 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
patricia92
Populaires

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:23 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

ouais enfin je crois

joséphine-guillaume<3

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 12:13 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

ah cool sa me tarde!!

MSN
emilia 333

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:19 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

je me demande bien si pat va jurer ou pas .3 je ne pense pas car ce n est pas une menteuse.

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:34 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

ouai moi aussi jpense pas Sad

Patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 16:40 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

dsl de casser l'ambiance mais quand elle dit dans l'episode 105 c en espagnol donc en français c dans un petit moment car les episode il dur tj 2 fois plus longtemps

Visiter le site web du posteur
catherine
Divines

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:12 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

ouais

MSN
catherine
Divines

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 19:13 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

emilia 333 a écrit:
je me demande bien si pat va jurer ou pas .3 je ne pense pas car ce n est pas une menteuse.

vous pouvez m'expliquer parce que vendredi je lai raté

MSN
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

ben enfaite a la fin ya Antonella qui arrive vers Patricia et Matthias qui sont vers les casiers et Antonella dit a Patricia jure moi ke tu sort bien avec Mathias et jure moi ke tu l'a bien embrassé , jure le sur la tete de ta maman pck plus avant dans l'épisode on voit Patricia qui écrit sur son journal intime et elle écrit kel orai du embrassé mathias ... (un truc ds le style ché plus ske c'est exactement ) et antonella demande a catherine de volé son journal intime , donc catherine lui vole et le donne a antonella et anto li ska écrit pat sur le journal et elle a du écrire kel sortai pas avk mathias ...(tout ca)  et ca fini comme ca , quand antonella pose lé question a patricia !

Ché pa si ta tout compri , sinan redemande moi ^^

emilia 333

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 22:36 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

l episode est sur wat tv

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Oui , mais j'ai regardé les episode en espagnole et Lepisode ou Jose & Guido sembrasse & Loin encore =(

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:19 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Sad  tu pense ke ce sera pasé a la tv avt kil arrete de diffusé la série sur gulli ?

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Heuu oui je pense enfin je c'est pas =(

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 13:46 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

okii mcii

Josephine
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 14:36 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Episode 102 le 22 septmebre .
Mais l'episode du baiser c'est le 210 a peu pres en francais

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation