De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Vos impressions sur les episodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Surment en tout cas je ne sais pas si Gulli va diffuser car la rumeur dit que Detoutmoncoeur s'arrete le
12 Spetembre

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:57 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

kome c'est ds lontemps Sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:58 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Oui c'est dommage

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 16:59 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

J'installe Iwizz La =D

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:01 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

a cool lol , tu vera on peu enregistré lépisode de tout mon coeur du lundi 15/09 donc c'est surement kil narrete pa la série mais c'est peu etre une erreur

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:16 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

mais je comprend rien a Iwizz tu peux mexplique =S

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:42 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

oui , c'est koi ke tu comprend pas ?

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 17:59 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

donc c'est super simple , a gauche tu as tous se que tu peux faire :
tous les programmes : c'est la ou tu voir tous se que tu peux enregistré
Ne pas manqué (on s'en fou pour la )
Ce soir (pareil)
Enregistrement demandé : quand tu clic dessus tu peux voir les enregistrement que tu as demandé (vérifié si t'en a pas oublié ...)
Enregistements recus : tu aura ici les enregistrement recu que tu as enregistré

Voila , alors pour alé plus vite au milieu en haut (ou ya une loupe) t'écrit de tout mon coeur (ca évite de le cherché dans tous les programmes pck y'en a beaucoup) et t'a les épisode de tout mon coeur (sur 15jours) pour enregistré l'épisode que tu souhaite tu clic sur le petit rond rouge qui est a coté de l'image (ya mathias et particia sur la photo) une fois que tu as clicé dessus a la place d'un rond rouge ya une croix bleu dans le rond , ca veut dire que tu l'a enregistré ! pour vérifié si cava bien l'enregistré tu va a gauche dans enregistrement demandé et la normalemen il doit y etre !!

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 18:12 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

par exemple tu as enregistré de tout mon coeur a 19h15 pck tu pouvai pas le regardé , ben tu poura pas le voir tout de suite (style vers 20h) parce que y met super lontemps a se décidé a te téléchargé ton épisode ! donc une fois qu'il te le telécharge y' a une fleche rouge ou c'est écrit a coté : téléchargemen en cour qui aprai sous ''enregistrement demandé'' donc la sa veu dire kil te télécharge l'épisode , apré pr le voir tu va ds enregistremen recu !!

Voila ta tt compri ?  sinan redemande moi !

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Merci pour ce Tutoriel , mais en faite tout a l'heure j'ai cliké sur l'icone et tout ensuite j'ai remarquer qu'il a été dans les
Telechargement Demandé , ( il ne sais pas mis tout de suite en rouge ) quand il a été 19h15 sa c'est mis en rouge
& Maintenant que c'est fini , il restée dans les telechargement demandé il a pas bougé ché pas comment faire , je c'est
même pas si sa a telecharger =(

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:29 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

si normalemen ca la bien téléchargé , mais kome je t'avai di ca met super lontemps a se décider a le téléchargé , donc jpense ke tu poura le voir que demain , pck moi cétai hier, javai enregistré lépisode du soir et jai atendu super lontemps kil me le télécharge et il me la pa tléchargé ds la soiré donc jai pu le regardé ke ojourdhui. Demain quand tu allume ton ordi tu va ds iwizz tu atend un peu et tu vera cava te le téléchargé ^^

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:34 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Ok mais j'ai peur que sa a pas pris

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:36 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

nan tkt normalement ca l'a bien enregistré , moi aussi ca me fai pareil et puis si y'a eu un probleme lors de l'enregistrement ils te le disent

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:37 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

Okai tu ma rasuré =) tu peux faire a peu pres combien de telechargment ?

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 20:40 (2008)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes Répondre en citant

euuh comment ca ? tu veu dire quoi ?
tu veu dire on peu demandé combien d'enregistrement a la fois ?  ...

:s 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:52 (2016)    Sujet du message: Vos impressions sur les episodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation