De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Tous les episodes
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

ouii comment il son decaler

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:13 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

? ??

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:17 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Bon ba puisque sa vous derange vous etes pas content ba je les meterais plus voila ,
prck je me casse la tete a les mettres vous n'avez ka les mettre vous même

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

a nan met les quand meme , ceux qui sont pas content y sont pas qu'a le regardé .

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:50 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Non, sa me soule en + il sont pas content 

Pia
Divines

MessagePosté le: Sam 6 Sep - 23:54 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

nan stp en plus c'est trop bien se que tu fait stp  Crying or Very sad Moi sa ma géne pas le temps ke je voit ce ki se passe...

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 00:03 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

tu été la premiere a ten plaindre !

Antonella
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:34 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

c'est pas du tout genant tant qu'on comprend ce qui se passe

Visiter le site web du posteur MSN
Josephine
Populaires

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 11:55 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

c' est Vrai c'est tres gentille a juliette asnicar de les metre car j'ai pas le temps en ce moment alors arreter de vous plaindre. De toute facon dan squelque temps vous pourrez les télécharger sur mon site de la serie
http://patitofeoofficiel.unblog.fr

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:11 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Je n'été pas le première a m'en plaindre je disait juste si tu avait demander pourquoi c'était décalé c'est tout ...

Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:22 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Et je suis désolé si sa ta soulé mais je ne me plaigné pas 

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:54 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

bref c'est de ma faute c'est moi qui a demander comment ils son decler dezoulleii =D c'est deja super jenial qu'il y a un forum qui montre tut les episode moi je suis cotente
voila merci beaucoup mon pere va m'acheter un genre de truc pour enrengistrer les episode sans les decaler c'est un genre de cable
comme ca des que j'aurai se truc bàh je metrer les episode ou mieu comme se forum ne m'apartient pas bàh je les passerai a josephine
et elle va les metre et pendant c absence je les metrer voila :-)
bizOù a tOusse Very Happy

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 12:57 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

a oui et juliette asnicar dsl n'arete  pas les redifusion stp enfin parce que kan je les metrer ca se peu ke defois ca marche pas et si tu continue a les metre ben
ce ki on pa vue les episode les regarderon meme si il son decaler c pas tres grave on comprendra comeme !
et jee serai la pour les metre aussi normalement biizOù

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:30 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Bah non je vais laisser Madame " Patito-Patricia " Tout gérée avec son Cable !!!

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 13:31 (2008)    Sujet du message: Tous les episodes Répondre en citant

Je n'arreterais pas les rediffusion j'envoyerais le lien a ceux qui les merite !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:31 (2016)    Sujet du message: Tous les episodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation