De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Saison 1
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Musique / Paroles des chansons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Mr. Green

Publicité

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:43 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:54 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

merci pOur les musique mais il ya les redifusion des episode ici ?

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
joséphine-guillaume<3

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:18 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

dsl je c pas!!mé sinon j'adore trop les chansons!

MSN
catherine
Divines

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:08 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

les redif c dans épisode en francais

MSN
catherine
Divines

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 19:13 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

komment on fait pour envoyer une musick

MSN
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Jeu 4 Sep - 20:52 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

Aussi pour les Rediffs que je met moi ( tout réssent ) Faut allez Voir dans tout les épisodes mais faut cherché !!

anne
Populaires

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 09:01 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

je gif trop les zik

Visiter le site web du posteur MSN
Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:35 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

navigation
Traduction des chansons
Traduction Française des chansons
Sueno de amor :
Je consigne des choses dans le coeur, Mais les compter je ne peux pas, Mes amis me demandent s'il y a un garçon qui j'aime ET je leur dis que non. J'ai un je sonne, une illusion ET un sentiment nouveau, Qui me réjouit, qui m'alarme, Ceci pas lui senti jamais, M'ils disent que c'est l'amour ! Ay, ay amour, Ay, ay, amour, Tu l'consignes ton, lui je conviens, ET si ne conviens pas ce que j'attends Ceci sera comme un je sonne, Seras mon sonne d'amour ! Je consigne des choses dans le coeur, Mais les compter je ne peux pas, Mes amis me demandent s'il y a un garçon qui j'aime ET je leur dis que non. J'ai un je sonne, une illusion ET un sentiment nouveau, Qui me réjouit, qui m'alarme, Ceci pas lui senti jamais, M'ils disent que c'est l'amour ! Ay, ay amour, Ay, ay, amour, Tu l'consignes ton, lui je conviens, ET si ne conviens pas ce que j'attends Ceci sera comme un je sonne, Seras mon sonne d'amour ! Ay, ay, amour, Ay, ay, amour, Tu l'consignes ton, lui je conviens, ET si ne conviens pas ce que j'attends Ceci sera comme un je sonne, Seras mon sonne d'amour ! ET si ne conviens pas ce que j'attends Ceci sera comme un je sonne, Seras mon sonne d'amour ! (Un je sonne d'amour !) Mon je sonne d'amour. Mon je sonne ! Le générique De tout mon Coeur (Français vers Espagnol) :
De todo mi corazón Con mi corazón De todo mi corazón Avanzado en tu corazón Abre gran tus brazo Observe ante ti Deje deslizar los rumores AIE confianza en ti Y si los todo burlones Te rompe y te da miedo Tu belleza interiores C' es su tu verdad valores Ti que vida tiene un 100% Para la danza y el borde Tanto qu' hay de l' amor en l' aire vives tus sueño y esperas De todo mi corazón C' está con tu corazón, tu corazón Llegarás Qu' él t' guste o qu' él t' guste no es necesario tener miedo No, no Avanzado en tu corazón De todo mi corazón Abra gran tus brazo, tus brazos Observe ante ti Deja deslizarse el rumor AIE confianza en ti C' está con tu corazón De todo mi corazón Llegarás Qu' él t' guste o qu' él t' le gusta a Correa deslizar el rumor AIE confianza en ti ¡De todo mi corazón!!!
Las Divinas :
Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment. Tous savent qui envoie dans ce school parce que nous sommes des gens cool gens qui conviennent, avec sang chaud qui veut faire entendre quoi qu'il en soit, ils n'entrent pas ici laides pa, que le vois, toi je vais montrer il surveille cette laide, cette autre laide ils ne peuvent ici pas entrer. Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment. Dansons-ils bien you know ? dansez, dansez et beaucoup dansez ce qui demande ton coeur your heart, your heart, toi nous allons donner. Ce qui est divines, ce qui est divines, brillent, brillent, comme stars elle était laides, elle était laides, pour vous il n'y a pas lieu. Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment. Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment Personne ne passe de ce coin ils envoient ici ce qui est divines parce que nous sommes essence essence vraiment.
Amigos del corazon :
Je veux que disposez moi À à où tu vais je te suis Nous sommes amis Amis du coeur ET si tu as un problème Si quelque chose te remplit de peine Estaran toujours tes amis Amis du coeur Pour aider à ce que tu t'assieds mieux Pour pouvoir laisser en arrière la douleur Parce que dans tu lises bonnes et dans ce qui est mauvaises je suis… Refrain : Dame amical un bras je te demande que pas celle-ci toute pertido il se vient un monde meilleur Ami il y faut suivre le chemin pour arriver au destin il ne faut pas détacher le gouvernail de direction… contre le vent et il dirige Ami contre tout lui qui est Amical Amis du coeur.
Tango Lioron :
Ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et il ne me donne pas la même chose ne me venez pas avec un tango lloron parce qu'il est très fort et si parfois il te surveille il a été parce que tu as eu de la chance wow filles je me retourne crazy quand aliment dans l'idiot celui-là qui est venu dans le disque et mo'il a dit de d'en arrière » il entend nena qu'il est contigu que celles-ci » je me suis donné là retour et l'ai vu de flanc était maigre haut avec les cheveux écrasés le beau homme me saisis la main s'est fait et il m'a dite babay nous voyons danser ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et il ne me donne pas la même chose ne me venez pas avec un tango lloron parce qu'il est très fort et si parfois il te surveille il a été parce que tu as eu de la chance Le on imaginait une fille facile et je me demandais celui-là « man » qu'il fait je me surveille aux yeux il a voulu m'embrasser il le coupe de d'un lui envoyez à marcher moi pidio excuses très désespéré et je le crie borrate taré ! le il m'a dit dame une autre occasion seulement il lui restait à être mis à pleurer ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et il ne me donne pas la même chose ne me venez pas avec un tango lloron parce qu'il est très fort et si parfois il te surveille il a été parce que tu as eu de la chance ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et pas moi daaa… TANGO non non non non nonono ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et il ne me donne pas la même chose ne me venez pas avec un tango lloron parce qu'il est très fort et si parfois il te surveille il a été parce que tu as eu de la chance ne me venez pas avec un tango lloron que j'ai besoin de rythme (ritmooo) parce qu'il y a de la musique dans mon coeur et il ne me donne pas la même chose ne me venez pas avec un tango lloron parce qu'il est très fort (j'ai rythme fort) et si parfois toi miree…. il a été parce que tu as eu de la chance.
Todo se puede lograr :
Na Na Na Na Tout peut être obtenu bien que soit dur le chemin il y a une étoile qui illumine le lieu là tu teins qu'arriver tout peut être trouvé bien que le croies perdu il ouvre tes ailes et commence à voler qui est la seule vérité parce que dans le ciel brille le soleil le chaque demain et espoir toujours celle-ci dans ton coeur unca cessez de chanter de nouvelles portes se ils et tes rêves vont hacerce à réalité parce que dans le ciel brille le soleil le chaque demain et amour il maintient vivante l'ilucion ne cessez jamais de chercher donc la magie toujours elle est dissimulée dans un coin du coeur rassemblons les mains que tous nous avons l'espoir dans le coeur tout peut être obtenu bien que soit dur le chemin il y a une étoile qui illumine le lieu là tu teins qu'arriver tout peut être trouvé bien que le croies perdu il ouvre tes ailes et commence à voler qui est la seule vérité parce que dans le ciel brille le soleil le chaque demain et espoir toujours celle-ci dans ton coeur ne cessez jamais de chanter de nouvelles portes se ils et tes rêves vont hacerce à réalité parce que dans le ciel brille le soleil le chaque demain et amour il maintient vivante l'ilucion ne cessez jamais de chercher donc la magie toujours elle est dissimulée dans un coin du coeur rassemblons les mains que tous nous avons l'espoir dans le coeur.
Nadie mas :
Autre nuit de plus, sans savoir pourquoi Je suis resté en surveillant ta photo dans la paroi ET avant de me dormir t'ai caressée J'ai toujours voulu hablarte, mais je ne me suis jamais encouragé ET bien que mes amis soient ris de de ma Moi je m'assieds triste parce que je sais que je t'ai perdue Personne ne pourra plus me faire dire » te veux «  Personne ne partagera plus ce que je consigne Personne ne sera plus princesa de mon histoire Comme il se manque ton amour Autre nuit de plus dans ma chambre Je suis resté en surveillant la lune dans un coin Une nuit de plus et autre nuit de plus et tes pas celles-ci Je ferme les yeux et vois l'après-midi d'automne où entre des baisers et des embrassades, ma vie changement sans pedirte rien ocn tant de inoscencia je descubri qui sérieuses mon premier amour sont ensuite venu le jour où la tristesse il lui a volé les rêves coeur je cherchez-vous, mais je n'ai jamais eu de réponses je suis aujourd'hui sans comprendre que je nous sépare mais je te veux,je te veux et encore que la vie pas, si je t'ai près je ne peux pas le nier je me meurs d'amour mais je te veux, je te veux et encore qui toi entoure la douleur je t'ai marqué comme un tatuaje dans mon coeur apparaît maintenant le destin et il nous rassemble de nouveau je crei qui notre histoire c'était un train q pas un train q dans la q seulement pensarte je me remplis de peur jamais podria alvidarte, mon premier amour mais je te veux, je te veux et encore que la vie pas, si je t'ai près je ne peux pas le nier je me meurs d'amour mais je te veux, je te veux et encore qui toi entoure la douleur je t'ai marqué comme un tatuaje dans mon coeur. Dans mon coeur.

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 15:36 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

tout ce que j'ai donner en haut ca viens d'un  blog donc cliquer decu et puis il y a plein de chose qui va vous intereser

catherine
Divines

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:27 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

kelkun peu repondre a makestion svp

MSN
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:35 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

je sais pas comment on fai dsl :s

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
catherine
Divines

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 21:33 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

c pa grave merci kan meme

MSN
Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 12:21 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

moi aussi je sais pas vraiment désolé Sad

catherine
Divines

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 13:51 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

merci kand meme

MSN
Pia
Divines

MessagePosté le: Dim 14 Sep - 18:36 (2008)    Sujet du message: Saison 1 Répondre en citant

de rien^_^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:10 (2016)    Sujet du message: Saison 1

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Musique / Paroles des chansons Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation