De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Super Bonne Nouvelle
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Josephine
Populaires

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

G une super bonne Nouvelle pour je vien d'Apprendre qu'a partir de ce soir ( Lundi 1er Septembre ) Gulli ne diffusé plus un episode Mais Deux tous les soirs.

Le 1 er a 19 h 15 ( Ca ne change pas )
Et Le deuxieme à 23h40 ( Je sais c un peu tard mais ont peu les enregistrer )

Si ca ce trouve a 23 h 40 il reddiffuse le début de la serie car a mon avis peu de monde peuvent regarder la télé jusqu'a minuit car leur parent ne sont pas d'accort .

Je voudrait par contre savoir qui pourrait enregistrer les episodes de 23 h40 avec Iwizz car ont peu enregistrer que 15 h par moi
Et donc si j'enregistre ceux de 19h15 il ne me reste plus que 5 h d'enregistrement et je pourrai pas tous les enregistrer.

Alors si quelqu'un c se servir d'Iwizz Laisser un message ici ou laisser moi un MP

Visiter le site web du posteur ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 11:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:04 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

a c'est super , j'aimerai bien ke les épisodes de 23h40 soi un inédit , je les aurais bien enregistré mais je sais pas se qu'a mon logiciel iwizz car cava faire 2mois que je l'es et il m'on pa mi les 15h d'enregistrement donc la je peu plus rien enregistré Sad

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
joséphine-guillaume<3

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 14:22 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

euh moi je pourrais pas les voir ceux de 23h40 et je peux pas les enregistré alors c'est pour demandé si apres vous allé les mettre sur le forums???

MSN
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

Heu moi si tu veux je peux les enregistrer car je reste tard sur l'ordinateur explique moi juste comment
sa marche ??

Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:16 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

a ok c cool alors mais donc tu n'est pas sur que sa soit la suite tu crois que c le début fin les premier épisode?? 

Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:17 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

Moi je poeu regarder se soir car pour moi les cours commence Jeudi ^^

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:22 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

ah comme tu veu , kome ca tu poura ns dire ce que c'est qui passe a cette heure la !! Ta dla chance de reprendre lé cours jeudi Smile

Antonella
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:33 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

moi je repren mardi a 13h30 juska 16h30
et apré je travaille pa juska vendredi ^^

Visiter le site web du posteur MSN
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:36 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

Moi aussi jy ver Mardi de 13h30 à 15h30 & apres je bosse non stop

Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

Moi je repren jeudi de 9H a 12 et le reprend les cours normal le vendredi

Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:37 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

vous inkité pa je vous diré^^

Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:38 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

fin si mes parents veulent bien ... Wink

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:40 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

Merci  Smile   

ya pa lgou de reprendre lé cours:(

Antonella
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

merciii beaucoup

Visiter le site web du posteur MSN
Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 16:41 (2008)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle Répondre en citant

de rien ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:50 (2016)    Sujet du message: Super Bonne Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation