De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Antonella(Brenda Asnicar)
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Personnage/Acteur
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Antonella
Divines

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

Brenda Asnicar est une jeune actrice argentine et un chanteuse, né le 17 octobre 1991, à Buenos Aires, en Argentine. Actuellement, en train de tourner dans la deuxième saison du succès de la série "de tout mon coeur", elle continue son enseignement secondaire au Nuevo de las Lomas le Collège d'Isidro San et maintient une relation avec son associé de coup Andrés Gil (qui joue Bruno dans la série).Depuis qu' elle a onze ans, Brenda a travaillé dans l'activité artistique. Sa première participation a été faite à l'exposition Cantani ñ O où, elle a été choisi parmi cinq mille candidats et a débuté comme une participante ordinaire a la télé. Après avoir fini Cantani ñ O, elle a travaillé pour la publicité étrangère et elle a été appelée aux Argentins d'hôte Chicos par le Canal 7 de l'Argentine où, de nouveau, après qu'un jet laborieux a été choisi. À l'exposition elle était non seulement l'hôte, mais elle a aussi enregistré "Caminos", son premier CD, avec les autres associés du coup. Avec sa longue carrière, son saut à la gloire et la reconnaissance publique lorsqu'elle a passé à travers la série Patito Feo, où elle interprète "Antonella", "la méchante" de l'histoire.(mais elle est gentille pourtant ) Brenda Asnicar a été nommée au Clar í N des Récompenses 2007 dans le titre "la femme de Révélation", où elle a partagé le prix avec sa copine de coup, Laura Esquivel . 

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
anne
Populaires

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:48 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

elle est trop belle
mes je l'aime pas trop

Visiter le site web du posteur MSN
Lucie
Divines

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 19:03 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

j'suis d'acc

Pia
Divines

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

c'est clair!!

catherine
Divines

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:22 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

moi je l'aime bien

MSN
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 19:30 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

elle est super belle  !!!

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
-Antonella-
Divines

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 20:41 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

moi je l'adore !!!!

Visiter le site web du posteur
joséphine-guillaume<3

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 11:53 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

c'est vrai qu'elle est super belle!mais de toute façon apres elle va devenir gentille!!

MSN
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:20 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

ouia ce sera cool

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:21 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

mai j'm bien quand elle est méchante ossi  Laughing

Catherine<3

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 23:20 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

elle est belle mais méchante Crying or Very sad

MSN
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 12:38 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

Moi j'adore sa méchanceter

catherine
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 17:57 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

moi sa dépend des jour lol Mort de Rire

MSN
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:00 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

Oui parce que Parfois elle en fait un peu trop xD

catherine
Divines

MessagePosté le: Lun 1 Sep - 18:01 (2008)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar) Répondre en citant

ouais

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:45 (2016)    Sujet du message: Antonella(Brenda Asnicar)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> La serie -> Personnage/Acteur Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation