De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
photos de nous^^
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

comment tu m'as grave SOULER @ntonella et ta foto je l'attend toujours et arrete de te prendre pour Antonella parce que elle au moin elle est pas aussi débile que toi !!!
Et dit moi sa te pose une probléme que je sois moche et que je suis pas divine?? dsl de te dire qu'on est pas obligé de naitre  pour etre manequin ou pour etre magnifique par contre toi t'es née pour te prendre pour Mme je suis la plus belle et je me prend des ailes donc maitenant tu vas fermé ta grosse geule et envoie ta foto !!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et on va bien rigolé !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:22 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:45 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

alors c'est pas qu'on attend mais presque fo pas 40 piges pour mettre une tof

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:46 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ouè cé clair

mai bon elle sai pas mettre d'image ici  =/

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:50 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

xD

Patito-fiesta
Populaires

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:52 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

alor @ntonella on dit plu rien ta un probleme

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 21:59 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

elle é partie ^^ ca sert plus a rien dlui parlé x)

Juliette Asniicar

MessagePosté le: Lun 13 Oct - 23:30 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Quand on née con , on est con !!!

Jver te traké Mocheterr !

Pia
Divines

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 16:59 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

xD ta raison ^^
sa va etre la 2iéme !!!

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 18:57 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

=D

Juliette Asniicar

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 19:57 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Déja on a été Gaté avec Nawel la grosse mito maintenant c'est @ntonella La grossé Bécheusse xS Pauvre
de Moi MDR

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 20:20 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Mdrr , mai jtrouve ke @ntonella est pire ke nawel

Pia
Divines

MessagePosté le: Mar 14 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

oué !!

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:45 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

bon ferme vo geule les ptite g u un blemes avec mon ordi c pas a votre age que vous ales me faire peur et en + vou les ptite de 13 14 ans vou esseiller de me faire partir du forum et toi julliette la mito tu dit que c ta tof mais c pas la tienne je les vu sur un forum je leur et demander qui c il mon di que c'etait une actrice alors parle pas stp

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

grosse et enorme mito

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:46 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

montre ta vrai tof

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:30 (2016)    Sujet du message: photos de nous^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 37, 8, 914, 15, 16  >
Page 8 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation