De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
photos de nous^^
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

mito mito mito mito mito mito mmito mito mito mito mito mito mito mito mito mito Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing  haaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:50 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

alors maintenan c plus moi qui di rien c vous mdr

laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

elle é tro bete cet fille

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

vraiment t bette

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 13:59 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

tu ve etre comme antonella ta tu boulot a faire parce que antonella a des ami elle toi tu en na meme pa une

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:27 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:29 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

tu dit sa mai je plein dami qi mador dans la vrai vi

laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:31 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ben je me demande commen il pour de surporter parce que vraiment a mai non je c enfete il te deteste il nose pa de le dire comme c dommage d'avoir des ami comme ca

MSN
laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:34 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

vraiment je te plain a mai non pardon persone a le droit de te dire quel que chose comme c dommage Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:35 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ho tu navai poas le droit de dire sa tu est vraimen qune idiot Embarassed Embarassed Embarassed Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

laura
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:39 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

bon sayai t calmer maitenan tu peut nous mettre ta tof raleuse ou plutot maintenan pleurnichese

MSN
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 14:42 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

arete de dire sa sinon je ne reviender plus dans ce forum est vu que vou en avez deja sorti qelqun je pense que qui a cree se site ne veut pas pedre des gens a cose de vous

Patito-fiesta
Populaires

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 15:20 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

franchement ta que sa a faire jai jamai vu une fille aussi bete que toi

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:11 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

taguele connas

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:12 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

franchement tu sert a rien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:34 (2016)    Sujet du message: photos de nous^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 1014, 15, 16  >
Page 9 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation