De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
photos de nous^^
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

@ntonella a écrit:
arete de dire sa sinon je ne reviender plus dans ce forum est vu que vou en avez deja sorti qelqun je pense que qui a cree se site ne veut pas pedre des gens a cose de vous

si tu part tkt pas ke tu nous mankera pas ...

sérieu y'en des personnes ca les rend complètement gaga de regardé une série

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

c toi la gaga tu te croi serieuse ou quoi pauve tache de seulement 13 ou 14

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:19 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ans

@ntonella

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:21 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Patito-fiesta
Populaires

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:22 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ta ka partir je dit on sen fou et entre toi et moi la conas c toi et sa fé koi si elle a 14 ans la gamine c toi

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:26 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

@ntonella a écrit:
c toi la gaga tu te croi serieuse ou quoi pauve tache de seulement 13 ou 14

toi aussi ta deja eu 14ans et jpense pas ke tu te considérais comme ''une pauvre tache''
cé pa pck ta 15 ans kil fo te croire supérieur au otre ...

Pia
Divines

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 17:40 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

oué grave et c'est toi la mito parce que t'habite pas du tout a Buenos aire et si tu part t'en mieux tu ns fait grave chié!!!
et a mon avis Joséphine ne veut pas de gens comme toi dans son forum et t'arrete d'insulaté les gens de connasse parce que c'est toi la reine des grosses pétasses!!
et envoie la preuve que la tof de Juliette c'est pas elle?? parce que vu que tu fou la merde depuis le jour ou t'es venu et que tu fait rien que de mitoner et bin je te crois pas!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Juliette Asniicar

MessagePosté le: Mer 15 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Bon déja , je ten merde salee grosse Pute de ta meree tu crois troop que j'ai 14 Poil au cuul moi
J'ai 16 Ans je suis au lycée 1ere année , Déja ensuite au niveau de ma phooto , arrete de mentir steuuplei
J'ai pas que ce forum dans la vie , je suis dans d'autre forum donc si ta vuu ma photo dans dotre truuk C'est normale
mais apres de dire que je T'ais dit quee ceterr pas Moi xS Non je pense pas je trouvee que tu te surésime troop
jusqua maintenant , ta rien fer pr le forum donc je vois pas pk tu y reste , tu participe meme pas
tu fou juste laa merde , Personne t'aime ici , sa sert a rien que tu restee ( Dans la vie je timiage moche , bornée , Peste
Saloope , sans amis ) Cette description est celle d'une chienne !!!

Pia
Divines

MessagePosté le: Jeu 16 Oct - 16:03 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

allez bar toi vite conasse 

@ntonella

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:44 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

jamais c reste juste pour vou faire chier

@ntonella

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:45 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

et puis moi j'ai pas 15 ans j'ai 16 ans

@ntonella

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 11:54 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

ok si tu veut s'avoir julliete moi aussi je siu au licée

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:28 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

euhh kan on est née en 1993 on a 15ans ,

Pia
Divines

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 13:54 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

et oué mito !!!!!

Juliette Asniicar

MessagePosté le: Ven 17 Oct - 16:49 (2008)    Sujet du message: photos de nous^^ Répondre en citant

Bah avec toute les fautes d'othographe tu te fouu de ma gueeule ta 10 ans!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:35 (2016)    Sujet du message: photos de nous^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Pub -> Vos forums Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 39, 10, 1114, 15, 16  >
Page 10 sur 16

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation