De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

Coucou les peoples bon aujourduit j'ai décider d'arreter de mettre
mes rediffusion comme vous savez bien je fais partit de L'équipe
du site Officiel =D pour les rediffusion HEHE enfin bon
Si vous voulez voir mes rediff allez sur le site

http://detoutmoncoeur.unblog.fr/

KISSOUILLE

PS / mon topic sert plus a rien vu que je ne les met plus !!!

Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:04 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pia
Divines

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 15:59 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

ok mercii quand même c'était sympa les rediff que tu fesait^^

catherine
Divines

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:49 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

ouai

MSN
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:50 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

domage qu tu t'arrete ... mais c'étai sympas ce que tu fesait merci  Smile

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
catherine
Divines

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 19:58 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

ouais merci

MSN
josephina&patricia
Populaires

MessagePosté le: Lun 15 Sep - 22:16 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

ohh c vraimen domage ke tu les mai plu mai bn mercii komm pour tou ce ke tu a mi (mm si jai mm pa pu tousse les voir !! sniiif )

Patito-patricia
Populaires

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:30 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

bOnjour des demaiin ou des ce soir je commence les rediif de la serie ofiiciel de tout mon coeur
et dans tres peu de temps je vais créer un blog ou il y aurra des redifuusion et plein d'autre choz
mercii
et mercii bc juliette asnir ca a etaii un tres bon geste de ta part

Visiter le site web du posteur AIM Yahoo Messenger MSN Skype
Soussou
Populaires

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 21:31 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

okk merci patito-patricia

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 23:22 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

humm je continue lé rediff c'est juste que jé changer de tv

Soussou
Populaires

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 12:46 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

Juliette tu met les rediff ici maintenant :  detoutmoncoeur.unblog.fr ??

Pia
Divines

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:24 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

j'ai vu que tu était dans l'équipe du blog mais il est écrit que tu a 12 ans alors que ici tu nous dit que tu  16 ans es ce que c'est quelqu'un d'autre??

Pia
Divines

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 13:25 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

et juste en bas c'est écrit célia avec l'age que tu as que tu habite à paris et que tu fais les reddif 

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 11:29 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

Heuuu Rhum Rhum si tu c'est pas lire c'est ecrit 16 ans !! Ensuite ma ville fait partie de paris donc je vais pas mettre 93 en force
enfin bon ensuite Si j'ai mis Célia c'est parce que nous somme deux a faire ce compte et comme je me suis plus trop investis
j'ai laisser ( la gloire a mon amis ) voilà autrement dit arreter vos suposition prck ken on ne sais pas on ferme sa bouche

JULIETTE .

Pia
Divines

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:46 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

ok!!

Juliette Asnicar
Divines

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 19:26 (2008)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar Répondre en citant

OK !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:44 (2016)    Sujet du message: Arret des Rediffision pour Juliette Asnicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Multimedia -> Episode en francais Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation