De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum
FAQ  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Groupes  Membres  Rechercher  S’enregistrer  Connexion
Se connecter pour vérifier ses messages privés
Adresse msn de Brenda Asnicar
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gabriella936

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

salut Juliette Asnicar  je tes pris si tu pouvais me donner l'adresse a brenda quand tu te connecterais se cerai trop bien

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 15:32 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Emma-Anto

MessagePosté le: Lun 20 Avr - 17:45 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

NN vs menté car sn adresse est  brendaChicas@vivir.ar vla c tt c po brenda2asnicar@msn.com c po possible car ya po hotmail ché zeu er fo ksa se termine par ar

faN De BrEnDa AsNiCaR
ChUi DiViNe Ey NoN PaSsIoNnEe

felicita

MessagePosté le: Mar 5 Mai - 16:27 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

a bon ! 

et oui chui la plus belle divine

http://www.yodibujo.es/_uploads/membres/articles/20080623/1z2p2_0074322-i_4…

brenda-mimi

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 21:49 (2009)    Sujet du message: adresse msn de brenda asnicar Répondre en citant

salut tout le monde je sui nouvelle et j'aimeré savoir si brendaChicas@vivir.ar et la veritable adresse de de brenda as?merci et bisou a toutes

brenda-mimi

MessagePosté le: Jeu 7 Mai - 22:02 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

salut je vien de partir sur le 4éme site officiel de dtmc et il on mis l'adresse msn de brenda mai g pa encore essayer dan le site y'en a qui dise ke c la vrai mai bon faudra voir et pui j'envie toute celle ki on eu la chance de parler avec brenda sa doit etre genial gros bizoux

Maya Asnicar :)

MessagePosté le: Ven 8 Mai - 11:26 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

Mais Brenda Asnicar a au moins trois adresses MSN!! Surprised Exclamation

brenda-mimi

MessagePosté le: Dim 10 Mai - 12:09 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

ah mai moi j'en ai rentrer deux et maintenan j'attend kel m'accepte biz

Clémence

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:04 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

c'est qui brenda!!!!! Rolling Eyes

brenda-mimi

MessagePosté le: Ven 15 Mai - 17:24 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

brenda c antonella dans de tout mon coeur Laughing

tkt je gere

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 18:23 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

oui ben si yen a 3 et ke on est connecter a exemple 15h et ben jai eu il sra midi cher elle et petre ke si elle est en france et kelle se connecte il yaura pa de decallage horraire  Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation

BrendaAsnicarDivine

MessagePosté le: Ven 31 Juil - 11:45 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

Moi je dis que c'est la vie privée de Brenda Alias Anto Alors laisser la aussi !!
Et je dis elle a mis longtemps a vous répondre ? Genre 1 minute voir 2 ?
Si oui Sa veux dire que c'est pas elle ,
Quelqun peux se faire passer pour elle elle traduit ce que je lui dis et ensuite elle traduit ce quelle va me dire elle copie et elle colle
Moi je Dis que ce n'est pas la vrai Brenda

brendiita

MessagePosté le: Sam 19 Sep - 14:03 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

G vraiment trouver la vrai adresse de brenda je les vu a la cam et c'est son adresse personelle je la vend a 30 commentaire chiffré sur brendiita-x3.Skay et c pas selle la el se fini pas ar

brenda++

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 22:33 (2009)    Sujet du message: brenda Répondre en citant

stp donner moi l'adressse msn de brenda stp j'ai trop envie la parler stp Sad Sad Sad Sad

Visiter le site web du posteur MSN Skype
brenda++

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:21 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

j'ador brenda love

brenda++

MessagePosté le: Dim 1 Nov - 23:25 (2009)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar Répondre en citant

ce qui ont son adresse trop de la chanse j'aimerais bien etre a leur place Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:54 (2016)    Sujet du message: Adresse msn de Brenda Asnicar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    De tout mon coeur le forum officiel de la serie Index du Forum -> Divers -> Idées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >
Page 9 sur 10

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation